Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  News 

 Venez tous voir (même toi convert)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:09:24   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Orthographe


Oui je sais c'est un bien grand mot, oui Jordan tu as raison avec plein de lettres !

Non mais plus sérieusement y faut vraiment arrété le language SMS, sa pouri le forum !

Attention : Je dis pas qu'on a pas le droit au faute d'orthographe, je dis qu'il faut en fair le moin possible, franchement Simon et Jordan sa devient vraiment chiant quoi !

J'espère que tout le monde voudra bien au moin accepter sa !

MERCI



--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:11:09   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

jsui tt a fé dacor !

lol

nan franchement, c'est vrai que c'est chiant l'écriture SMS dans un forum. encor sur msn ca passe mais là, ca énèrve quand tu a du mal a déchiffrer un message...

Message édité le 05-06-2007 à 18:21:13 par nouille


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:12:52   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  News  Venez tous voir (même toi convert)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum