Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  Santé 

 aïe!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:02:46   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

aujourd'hui, je suis tombé 3 fois et je me suis saigner 2 fois!
c'était pas mon jours...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:50:39   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

olala pov nouille lol
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:53:50   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

pfff moviétte!!!


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 20:33:48   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ouai, simmon, avec ton bras que t'arrive a pène à tendre, tu peu te taire.
moi je suis resté prèske 2 mois dns la platre alors la meuviette ELLE T'EMERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


loooooooool



--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 13-12-2006 à 19:59:48   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

ba la je suis dacor mais par contre sur le coup des "égratignures"...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 11:34:18   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Moi mes roller m'irrite le tibia !

Bon ok je sors .... ==>


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:33:32   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

et alors, des égratinures, ca fais mal.
et clèm, ptètre que si tu mettais des lacets sur tes rolo pour les serer, ca te ferai moin mal!
gros con !!! lol

!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:29:57   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Je t'emmerde gros sac a pice je ves les changé mes rollo y son cuit !


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:13:35   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ca c clr, y sont pouri tes rolo !

lol


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:38:50   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

enfin les tien excuse moi mes a par tes nouvel roues on dirait des gros tracteur


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:05:36   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

jtemèrde, y sont trop bien les miens!

enfin moi j'y connais rien mais y paré que c'est une bonne marque.


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:29:58   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bon en meme tan on a pa envi de te contrarié paske apré tu voudrai nou parlé et avec ton halène de merde tu nou turai dc voila
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:17:59   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

arrète pitchoune tu me donne es idées...

et pui ouai, me contrari pas si non tu t'en prend une
et toi avant de nous souler, vas t'améliorer un peu en skate, dacord ?


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:36:14   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Ouai va essayé de fair du skate et t'emmèle pas quand on s'enguelle avec nouille sa te regarde pas sac a merde


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:34:39   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

putain mai vo geule on nou fai chié paske le forum bouge pa et si y en a ki veule parlé y se fon remballé vs ete bien con
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:23:18   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ouai mais dit des choses intelligentes, si tu dis des conneries, forcément on vas te remballer réfléchi...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:28:50   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

et moi jpeut dire des choses inteligentes?
...bon je sort aussi>>
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:16:59   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

couocu !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  Santé  aïe!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum