Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  Santé 

 quel con !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 21:44:38   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

annonce du jours: ce con de clément c'est fouler la cheville !
résultat: il est en béquilles et y peut plus faire de roller...
le pire c'est qu'y c'est même pas fait ca en roller, mais au foot ! quel con ce clément...
mais au moin, ca te fait un excuse pour arreter le foot!

aller, @+






--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 10:17:08   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

C'est pa dans mais abitude mais je suis du coté de clément.En plu lui il en a pas pour lontemps que toi avec ton poignet cassé tu est resté un moment avec ton platre,et pourtant ta pa arreté le roller.
sinon ba... heu ... bon rétablissement clément
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:11:49   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

pitchoune plus boulet que jamais
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 13:25:22   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

pitchoune, tais-toi...

clément est con parce qu'il c'est fouler la cheville AU FOOT et non au skatepark, comme tout le monde.


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:16:45   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

couocu !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  Santé  quel con !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum