Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  Les Membres 

 poupou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:23:27   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

voila moi c'est maxime je viens la pour faire beau!
question sport: comme tout le monde le sais je suis veritablement mauvais mais je debute et je veux pas aparaitre dans les video pour l'instant pour ne pas passer pour un boulet (dedicass for you caco)
question cotisation: j'ai pas d'argent alors je paye pas
question tout le reste: on vera bien
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 08:41:19   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

bon, poupou c'est déjà beaucoup mieu que léo, mais ca pourrait encore être aprofondi tu crois pas?
bienvenu sur le forum et sois plus intelligent que certains (non cette fois je ne siterai personne) !


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 17:03:51   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

[citation=poupou]voila moi c'est maxime je viens la pour faire beau!
question sport: comme tout le monde le sais je suis veritablement mauvais mais je debute et je veux pas aparaitre dans les video pour l'instant pour ne pas passer pour un boulet (dedicass for you caco)
question cotisation: j'ai pas d'argent alors je paye pas
question tout le reste: on vera bien[citation=poupou]



Putain mais j'en ai marre!!!C'est pas moi qui est di lesquelle moment de moi on mettrai dans la vidéo ,j'ai meme dit a simon d'y enlevait alors, qu'on me fasse pas chier avec sa.

Et excusé moi pour les gros mots!!!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:47:09   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Simon le savais pas que tu lui avais demandé arrète de mentir !


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:14:56   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Ben justement moi j'avait qui falait pas les mettre alors qu'on m'enmerde pas avec sa!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:32:02   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

Bon, pitchoune. Si on te dit que Simon il t'a jamais entendu dire qu'il fallait t'enlever de la video avant qu'elle soit finie, c'est bien que tu lui a jamais dit non?
Alors ton dernier message, y sert à rien sauf à t'enfoncer un peu plus.

En plus t'as oublié un mot dans ta phrase, y doit y avoir un "dit" entre "j'avait" et "qui" ...

@+...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:37:45   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

et voila sa repart en couille^^


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:13:39   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  Les Membres  poupouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum