|
poupou | Nouveau membre | 7 messages postés |
| Posté le 15-01-2007 à 21:23:27
| voila moi c'est maxime je viens la pour faire beau! question sport: comme tout le monde le sais je suis veritablement mauvais mais je debute et je veux pas aparaitre dans les video pour l'instant pour ne pas passer pour un boulet (dedicass for you caco) question cotisation: j'ai pas d'argent alors je paye pas question tout le reste: on vera bien |
|
nouille | rider | Membre |  | 114 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 08:41:19
| bon, poupou c'est déjà beaucoup mieu que léo, mais ca pourrait encore être aprofondi tu crois pas? bienvenu sur le forum et sois plus intelligent que certains (non cette fois je ne siterai personne) !
-------------------- C'EST MOI!!!!!! angel drinker ! |
|
pitchoune | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 16-01-2007 à 17:03:51
| [citation=poupou]voila moi c'est maxime je viens la pour faire beau! question sport: comme tout le monde le sais je suis veritablement mauvais mais je debute et je veux pas aparaitre dans les video pour l'instant pour ne pas passer pour un boulet (dedicass for you caco) question cotisation: j'ai pas d'argent alors je paye pas question tout le reste: on vera bien[citation=poupou] Putain mais j'en ai marre!!!C'est pas moi qui est di lesquelle moment de moi on mettrai dans la vidéo ,j'ai meme dit a simon d'y enlevait alors, qu'on me fasse pas chier avec sa. Et excusé moi pour les gros mots!!! |
|
Freezeur | rider | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 17:47:09
| Simon le savais pas que tu lui avais demandé arrète de mentir !
--------------------
|
|
pitchoune | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 20-01-2007 à 10:14:56
| Ben justement moi j'avait qui falait pas les mettre alors qu'on m'enmerde pas avec sa!! |
|
| Posté le 20-01-2007 à 12:32:02
| Bon, pitchoune. Si on te dit que Simon il t'a jamais entendu dire qu'il fallait t'enlever de la video avant qu'elle soit finie, c'est bien que tu lui a jamais dit non? Alors ton dernier message, y sert à rien sauf à t'enfoncer un peu plus. En plus t'as oublié un mot dans ta phrase, y doit y avoir un "dit" entre "j'avait" et "qui" ... @+...
|
simmonoo | monocyclist | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 31-01-2007 à 21:37:45
| et voila sa repart en couille^^
-------------------- ouïe aie ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!! |
|
| Posté le 17-12-2007 à 19:13:39
| coucou !
|