Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Vidéos  Autres Vidéo 

 line rider

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 12:11:26   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

http://www.youtube.com/watch?v=aiVeI6Qtnag

voici ma 1er vidéo de Line rider, et elle est dédicassée a gros Simon, le meilleur en mono!


P.S: j'ai pas réussi (et j'ai pas bien cherhce non plus) a mettre de music, donc c'est pas très gay (hein johan! ^^ )...


voila, @+


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 20:50:30   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Je le trouve bien ton parcour mais poupou aime pas,mais,de toute façon il aime rien.

Moi aussi j'en ai fait une mais elle est vraiment pas longue donc voilà c'est juste pour dire sa.

Sinon, bah je me prépart ( je SAIS plus comment sa s'écrit^^) pour le concour




Message édité le 12-02-2007 à 11:25:37 par Freezeur
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 21:51:16   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

je sais pas non plus, mais en tout cas, c'est pas un T à la fin...(enfin je crois pas^^)
je dirai(s?) "prépare" mais c'est surment pas ça non plus... ptètre "prépar" tout simplement.

sinon, j'ai fais un de ses parcours pour le concours!!! trop bien!
mais y a pas de décords derière alors c'est pas bien beau.

aller, @+

Message édité le 13-02-2007 à 21:52:32 par nouille


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Gus
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 16:37:17   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

y'a un truc magique qui s'appelle google , et quand tu entre un mot éronné, en général, il te conseil l'orthographe correct

Message édité le 16-02-2007 à 16:37:57 par Gus


--------------------
G [û] s



nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:27:17   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

j'ai fais une autre vidéo, celle la au moin poupou pourra pas dire qu'elle est pourrie!
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=nOCtQSc27EY

bisous

Message édité le 15-05-2007 à 17:52:34 par nouille


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 22:02:11   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

franchement elle est bidon...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 15-05-2007 à 17:54:02   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

pitchoune, je vais te taper...

Message édité le 21-05-2007 à 16:48:07 par nouille


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 16-09-2007 à 15:28:11   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

bon, je sais que je suis surement le seul a venir régulièrement sur ce forum, mais au cas ou quelqu'un viendrais y jeter un petit coup d'oeil, je propose de relancer un concours de Line Rider, où je ne serais pas le seul participant...

je sais déjà que gros léo est partit pour son circuit et que pitchoune éssaye d'en faire un également, mais ca serait pas mal si d'autres pouvait s'y mettre, par ce que 3 c'est pas terrible...


voila, l'annonce est faite,
++

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:23:28   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Vidéos  Autres Vidéo  line riderNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum