Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 forum dead?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:04:38   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

hey TeAm PaTuRaGe?
es que vous êtes la?


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:47:23   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forum is not dead, big simon, I'M HERE !!

Message édité le 03-06-2007 à 19:48:51 par nouille


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 21:04:04   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Non nouille il me semble bien qu'il est mort
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 15:43:01   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ouai, bon...

mais y faut garder espoir ! c'est juste q'on a rien a dire en ce moment, mais dès qu'il y aura de nouvelles vidéos, ça repartira bien en peu !


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 19:47:12   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Sa doit faire 6 mois que l'ont a rien à dire Mais bon c'est vrai qui faut garder espoir ! ...


--------------------
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 15:15:57   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

je dmande que toute personne inscrite sur ce forum d'ise:
il faut garder espoir...
(sa sére a rien mais bon...)


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 21:30:56   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ba moi je l'ai déja dit GARDONS ESPOIR
tous ensemble répétons : l'espagnol c'est tabou on en viendra tous à bout ( tinkiete simon sa sert à rien non plus )


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 18:36:46   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ouai... bah aparament, on est plus que trois à venir a peu près régulièrement sur se forum...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:45:09   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Non je suis sur qu'on est beaucoup plus, y a ... ... persone d'autre :p.Non mais voilà c'est qu'on a hiberné cette hiver c'est comme chisclain


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 19:01:55   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

l'hivert c'est fait long hein...
même l'été est passé et je crois que l'hibernage se prépare cette année...

enfin bon tant pis, on aura essayer avec ce forum.

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:45:36   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

moi je dit ... be je dit... rien parce que j'ai rien a dire!

--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:22:12   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  forum dead?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum