|
pitchoune | Membre |  | 48 messages postés |
| Posté le 27-12-2006 à 21:47:47
| voila je sui pa conten paske kasimen personne ne fai de sujet y fo le lancé se forum m**** kon parle un peu sa montre une movaise image de la team: se ki son de mon avi lesse un mess |
|
simmonoo | monocyclist | Membre |  | 42 messages postés |
| Posté le 28-12-2006 à 10:33:31
| ba moi je dit que bin ke i faut fair de la pub... et ki é plus gent ki soit inscrit...
-------------------- ouïe aie ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!! |
|
nouille | rider | Membre |  | 114 messages postés |
| Posté le 01-01-2007 à 14:29:43
| ba ouai, ais on a pas grand chose a dire en fait...
-------------------- C'EST MOI!!!!!! angel drinker ! |
|
Freezeur | rider | Membre |  | 39 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 15:28:51
| Bha c'est sur mais y faut fair des fondement de la team, car notre team a aucune organisation !
--------------------
|
|
| Posté le 03-01-2007 à 21:08:08
| qu'es que tu propose ?...
|
| Posté le 04-01-2007 à 10:24:40
| ki est pour l acool meme si je c dja la réponse mai je ve ke tou le monde mette son avi et sa boisson préféré alcoolisé ou non |
|
| Posté le 04-01-2007 à 13:21:00
| nan mais pitchoune t'es un peu hors sujet là... on te parle de l'organisation de la team et tu nous demande notre boisson préférée
|
| Posté le 04-01-2007 à 13:37:12
| Tes vraiment un gros boulet mon povre pitchoune
--------------------
|
|
| Posté le 04-01-2007 à 14:29:01
| non mai moi je fai sa pr trouvé un sujet de discussion et en plus je voi pa pk vs critiké paskey en a bocou ki geule paske kon parle pa alor je m éfforce de trouvé des truc ki ferai plein de réponse mai on di ke je sui un boulet dc voila la prochaine foi je me la fermerai et vou le ferai tou seul votre sujet. |
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:21:59
| lol t'énèrve pas pitchoune! tu peu fair autan de sujets que tu veu, mais là, t'était hors sujet et pui ta rien a dire. si tu veu sacoir notre boisson préféré, ta ka fair un sujet pour le demmander...
|
| Posté le 05-01-2007 à 10:20:03
| mai je voulai pa etre ds votre sujet je voulai simplemen savoir (meme si je c dja) mai je voulai kon mette de mess c tou je voulai pa entré ds votre conversation . |
|
| Posté le 06-01-2007 à 12:15:45
| si tu voullai pas couper notre conservation, tout ca que t'avais a faire, c'etait de faire un nouveau sujet avec ta question et comme ca ca aurait fais un nouveau sujet où on auraient surment tous répondu au lieu de mettre des réponses qui avancent pas a grand chose ici. si non, pour en revenir a la conversation avec clément, je vois joujours pas quelle organisation on pourraient avoir puisque on vas jamais en même temps au sketpark sauf pendent les vacances, et encore...
|
| Posté le 06-01-2007 à 18:02:58
| Justement y faudrait vraiment s'organisé sur sa !
--------------------
|
|
| Posté le 10-01-2007 à 22:09:25
| nouille a écrit :
si tu voullai pas couper notre conservation, tout ca que t'avais a faire, c'etait de faire un nouveau sujet avec ta question et comme ca ca aurait fais un nouveau sujet où on auraient surment tous répondu au lieu de mettre des réponses qui avancent pas a grand chose ici. si non, pour en revenir a la conversation avec clément, je vois joujours pas quelle organisation on pourraient avoir puisque on vas jamais en même temps au sketpark sauf pendent les vacances, et encore... |
j'avait la flem |
|
| Posté le 17-12-2007 à 19:18:36
| coucou !
|
|