Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  Rassemblement 

 comment organisé nos rassemblement??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:30:28   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

je voudrai savoir si kelkun a une idée pr pouvoir rassemblé tte la team pr une séance vidéo et foto.parce ke a chake foi y manke du monde.

nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:43:21   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba c'est facile, tu appel tt le monde la veille et si y a quelqu'un qui peut pas, tu recomensse un autre jours...
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 19:34:15   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

le blém c ke c cré cré rare ke tout le monde puisse!!


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 19:51:08   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba moi je pe tt lé samdi...
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:31:06   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Moi je peu seulement les dimanches (jour du seigneur bôdieu !)
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:26:41   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

Freezeur a écrit :

Moi je peu seulement les dimanches (jour du seigneur bôdieu !)

hey gro tu peu jamais les samdi??


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:27:51   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

moi quand j'aurai mon scout se sera plus mieu facile!!
(autour de fin janvier)


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:49:00   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Bha le samedi j'ai foot .... donc je peu pô !


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:51:29   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

bo dieu, clèm on est dans la mèrde, toi tu vien que le dimanche et moi que le samdi, COMMENT ON FAIT ??????????????????????????????????

bye!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:11:36   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

dis moi simmon, tu vien quand en fait au sketpark ? c'est vrait, je te vois jamais les week-end...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:28:41   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

ba moi c'est plus le mercredi les we ba c'est chaud par ce ke généralemen il n'y a persone pour m'enmener... donc voila


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:15:32   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

couocu !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Team-Paturage  Rassemblement  comment organisé nos rassemblement??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum