Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 Un sujet très grave ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:03:08   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Le cas ..............(roulement de tambours) ...................

... Pitcoune ...



Que fair de cette merde ?
Le bannir du forum ?
Lui chier dans la bouche ? (petite pensé pour Bapt)


Une seule solution le détruir !

Pitchoune à mort !



--------------------
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 19:54:37   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

moi j'opte pour lui chier dans la bouche et qu'il se fasse embrasser par nouille! va bien fait! bon les deux phrases sont synonymes mais bon il a qu'à etre moins con!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 10:17:19   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Et pourquoi pa tous simplement arrété de le faire chier et il arrètera de faire chier ??
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:47:06   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

Grande nouvelle: pitchoune est mégalomane ! bah oui, c'est comme ca que ca s'appel quand on parle de sois même a la 3ème personne.

Bon mais sinon, c'est vrai que c'est un peu abusé de faire un topic juste pour le casser. De toute facon, y finira bien par comprendre qu'y faut réfléchire avant de poster quand y verra qu'on le rambale a chaque fois...




P.S: ouai ! j'ai mi le 69ème message de la partie BLABLA !!!!!!! lol


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Gus
Membre
10 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:25:44   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

maxime t'es un connard... mais t'as raison

clément, je sais pas si c'est volontaire, mais tu as mis pitcoune, est-ce pour raproher un peu de 'petcouille' ou bien..?



--------------------
G [û] s



Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:02:26   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

On va dir que c'est pour raproché de "petcouille"


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:21:15   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  Un sujet très grave ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum