Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 prosition pour améliorer le forum ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 20:46:10   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

Moi je sit qu'il faudrer un autre turc que la video pour le skae le mono le roller le carton le plat ventre le snow le ski le longboard le...

voilou




--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:27:30   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

salut a tous!

j'ai mis du Line rider, si ça intéresse quelqu'un, nous pourrions faire un concour du meilleur parcours avec vote pour élire le gagnant.
ça dit quelqu'un ?? par contre, pas avant la rentrée pour moi...

P.S: poupou, je t'emèrde, c'est pas de la merde le mien^^

@+


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 22:01:10   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

yes !!!
are you redy???


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 09-02-2007 à 22:03:04   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba vu que pendant les vacances, je pourrai pas, on a cas attendre la rentrée pour lancer le concours, et en attandant, on se fait une liste d'inscription.

donc pour l'instant, 2 inscrits:
-moi
-simon


aller @+ tt le monde!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 09:08:01   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Moi je m'inscriré bien mais je sait pas trop comment sa marche.

Je voudrait savoir si quelqu'un ne connaitré pas un logiciel gratuit pour faire des truc en 3D merci de me répondre.

VIVE LES VACANCES !!!!!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 13:43:31   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

salut pitchoune, voici le lien du site pour line rider:
http://www.koreus.com/media/line-rider.html

y en a d'autres, mais c'est celui-là le plus complet, avec gomme, accélérateur, barres droites, loupe, ...

tu verra, si tu t'entraine un peu, c'est pas bien compliqué.

en voila un autre: www.line-rider.fr
il est aussi bien complet, mais je comprend pas bien toutes les fonctionalitées alors j'y vais pas trop.

@+


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:30:01   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Bon c'est juste pour te dire merci et je vais m'entrainé.
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:27:15   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba c'est tout? person d'autre?


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 19:53:40   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

je te l'avais dit c'est de la merde...
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 21:24:51   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ta gueule poupou...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 19:56:08   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

une petite relance:

voila, moi j'ai fini mon parcours, il est pas encore sur YouTube, mais ça ne saurai tarder.
et vous, vous en êtes où ?


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
poupou
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:43:54   Voir le profil de poupou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poupou   

et bien comme personne le fait on en est nulpart
ou alors pitchoune mais en s'en fous
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:21:42   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  prosition pour améliorer le forum ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum