Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Vidéos  Monocycle 

 mariage de team paturage et de monosmoze

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 19:37:39   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

[#ff0000][centre]cher teampaturagiste (c'est tout nouveau)

j'ai l'oneur de vous annoncer le mariage de team paturage et de monosmoze...[#ff0000][centre]


Message édité le 21-02-2007 à 13:50:35 par simmonoo


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 21:20:40   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ueeee
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:11:48   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Qui c'est ? lol
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:26:56   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

tu conné pa... moi non plu dc ...
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:26:20   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

ba euh en fait c'est mon cousin (theo (monocycliste))et moi
ki un jour se son dit (ba un peu komme teampaturage)
tien! se serait coll kon face un truc ensemble et donc ba voila...
...monosmoze!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 18:45:56   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Meuuuh c'est juste un jumelage ?
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 20:40:45   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

bon ok ...
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:47:51   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba pourquoi pas, ca fera + de mono, y en a qu'un pr l'instant alors qu'il t a 2 skateurs é 2 bons en rolleurs (enfin surtout moi kom bon en fait...)
Gus
Membre
10 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 21:02:57   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

say moi le 2eme skater ?


pourquoi y'a pas de post longboard


--------------------
G [û] s



pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:46:44   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

non les 2 skateur c moi et leo
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:32:44   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Gus tgu veut rentré dans la team ?

Heu moi je suis pour mais je demande a connaitre ces gars !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 20:37:13   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

moi je sui contre paske il est tro bon non en faite je suis pa contre ( tan ki paye)lol voila lancon le déba
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 22:04:24   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

oh mé c po une sécte la team!


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:33:02   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

mais fo cotisé kemêmme

et se serai cool kon rajoute tous encort un peut!

(le tresorier c moi!!)


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:39:34   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

moi je suis dac pour qu'on mette tous 5€ en + vu que tt le monde (ou prèsque) a eu des sous pour noël.

enfin je dis 5€, ca peut etre plus ou moin, faut se metre daccord.


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:25:46   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Je suis ok 5€


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:24:10   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Vidéos  Monocycle  mariage de team paturage et de monosmozeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum