Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  Santé 

 luxé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 20:25:19   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

lundi prochain rdv avec le chirurgien pour savoir le temp ke je garde l'echarpe et le temp sans eps!!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 18:12:19   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

ON VEUX DES PHOTOS du sang !!! !!!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 20:30:57   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ca vas, tu vas bientot l'enlever, moi j'ai garder mon platre prèsque 2 mois!!

bon, bonne rééduc, @ pluch!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 21:48:45   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ué mai lui y peu pa refaire de mono avan 2007 et son coude il est pa bo
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 23-11-2006 à 18:46:40   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

resulta de la consult

-pas de mono jusqua la rentrée
-15 séance de rééduc
-merde...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 24-11-2006 à 19:33:47   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Une minute de silence pour Simon ....
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 17:19:24   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

sa va pa nn, il a ka ete plu meilleur bon en mono
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 20:57:26   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

aujourdh'ui , lundi 4 decembre ...*


*...





...




j'ai réuci a....




....



tendre mon bras!!!!



............................................................eu presque!!!


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:08:11   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

a ba c bien lol,mai moi je le fai tou les jour
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:35:40   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ca y est, on est un 2007 ! (bonne année a tous)
donc tu vas bientot pouvoir refair du mono mon gros simmon !!!



--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:17:11   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

hein nouille !!!!! g fai un sujet spécial pour dire joyeu noel et bonne année
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 20:30:41   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

et alors, jté pas parlé a toi ! lol


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:31:56   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ta geule paske moi chui un putain de barake lol c t tro bon se révéillon ac robinou
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:14:11   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

oh putin ouai c'est vrait tu m'fais trop peur!

et pov' con, t'a fais un sujet spécial pour le nouvel an, met tes messages dedan au lieu de nous fair chier ici !!!!!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:35:14   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Et pan !

En plein dans l'oeuf ... hihi


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:42:10   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

bô, ca vas nous fair une omellette !


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:32:42   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

réfléchi je v pa te répondre sur un otre sujet et en plus jmé sa pour rire mai y a tjr d con ki son la pour kritiké (bon c vré ke je t kritiké nouille mai bon )
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:28:02   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

alalalala ! mon pauvre pitchoune !
y faut pas le prendre comme ca, tu sais bien qu'on aime te faire chier!
mais bon, quand mm, tu me dit que t'a fais un sujet ur le nouvel an et juste après tu en parle ici au lieu de mettre ton mess dans le sujet que tu m'a dit... forcément c pas logique


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:35:16   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

moi je suis contem depui le quatre je passe mon temps sur mon mono (quand le tem le permet)


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:17:13   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

couocu !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  Santé  luxé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum