Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 joyeuse fete !!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 13:27:42   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

voila c por vous souhaité a tous de joyeuse fete
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:31:15   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Bonne année toute la team je souhaite a tout le monde de la réussite et surtout moin de gamel


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:12:00   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

vi, bonne année a tous!

comme bonne résolutin cette année, j'ai déssider de m'améliorer en roller et de boire moin d'eau, ca rend malade...
lol


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 18:40:36   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Moi c'est déjà dit ... hihi


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:26:18   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ben moi je trouve kon pren pa bocou de grosse gamel, a par simon mai c le plu nul ossi fo pa lui en vouloir
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:31:36   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Si toi tu en prend mais vu qu'on te film pas car tes nul ....


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:29:55   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

excuse moi mai on ta pa encor vu sur les vidéo
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:18:24   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

on est pas encor sur les vidéo mais ca vas pas tarder, on a déjà fait plusieurs séances de film.

et ta vu comment tu gache les vidéos qui sont déjà faites ? franchement ta déssente des marche ca fait pitier...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:27:13   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

le mieu c le frenssisage du splin xD

Je ne suis pas sur les vidéo tout simplement car je ne suis pas la le mercredi je te rappel que j'ai pas redoublé moi donc je suis a clermont ...


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:45:34   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

lol nan la ca se fait pas de le rembaler sur son redoublement, c'est pas de sa faute si il est con! le pauvre...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:17:51   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

nouille a écrit :

on est pas encor sur les vidéo mais ca vas pas tarder, on a déjà fait plusieurs séances de film.

et ta vu comment tu gache les vidéos qui sont déjà faites ? franchement ta déssente des marche ca fait pitier...


ué mai c pa moi ki ai choisi se kon mettai de moi sur les vidéo et meme moi g di a simon denlevai kan je descend les march mai il la pa fai dc voila.
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:07:40   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

pitchoune, si tu voullais pas que simon y mette ta "fabuleuse" déssente des marches, t'avais cas na pas le fair devan la caméra. ou tout simplement pas le fair de tout !


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:21:01   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

pitchoune a écrit :

[citation=nouille]on est pas encor sur les vidéo mais ca vas pas tarder, on a déjà fait plusieurs séances de film.

et ta vu comment tu gache les vidéos qui sont déjà faites ? franchement ta déssente des marche ca fait pitier...


ué mai c pa moi ki ai choisi se kon mettai de moi sur les vidéo et meme moi g di a simon denlevai kan je descend les march mai il la pa fai dc voila.[/citation]


rem rem...
je ne crois po que tu m'es demander de l'anlever (fin je ne m'en souvien po...)


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:07:51   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

si je t'ai dit qui falait l'enlever paske ke sa servait a rien ... enfin bon temp pi
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:18:19   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

pitchoune, suveille ton orthographe stp...

"l'enlever paske ke sa servait a rien " bon, y a du progrès mais quand même, fais gafe!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:19:06   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  joyeuse fete !!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum