Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 depence de la team:

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:35:45   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

ba c'est juste pour que tout le monde donne son avis sur "kes kon achéte"
moi je dit un t-shirt pour chaque membres...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 11:46:54   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

moi je di. M'en fou je vote pr la majorité lol
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:47:39   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

moi je sui dac pour un T-shirt, mais y fait qu'il soit beau.
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:49:59   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

a oui, j'allais oublier: mais roues sont niquées, alors si ca vou dit de les payer avec l'argent de la team... lol
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:51:01   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Les T'shirt c'est bien cool !


--------------------
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:27:25   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

faut se bouger le cul si on veut avoir des t-schirt

sa pouré etre nos kdo de noËl^^


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 21:15:01   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ben moi g pu du tou de sou dc pour le mom je pe rien donné

nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:18:06   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

trop tard, c'est passer noël !

un T-shirt c'est bien mais sa coute cher, j'ai regardé, ca nouss ferai entre 30 et 40 € chacun... et puis y faudrait se mettre dacord sur le(s) motif(s) .

@ pluch !


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:22:29   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

o pire on achete les t-shirt de mat pokora sa doi pa couté bien chere
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:25:12   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ouai c sur cette merde ca doi pas couter bien cher... quoi que, il est bien capable de les fair payer cher ses t-shirt !

M POKORO


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:23:41   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

eu moi je connai quelqun quiu dessine sur t-schirt des lutins et elle peut les fair je croit autour de 15€ voiloi mais il faut que je vérifie...
mais je pence que sa pourai se faire


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 21:26:49   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

des lutins? ... bof a mon avi.

enfin faut voir... c'est vrait que 15€ c'est plutot résonable!


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 12:36:31   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Ouai pis c simpa des lutin


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:27:16   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

elle fai pa des vache ?sa serai bien non, mai bon tan pi si elle les fai pa.
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:54:37   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Jordan tu peu l'écrire comme sa aussi :

"Elle fait pas des vaches ? Sa serai bien non ? Mais bon tant pis si elle les fait pas.

MERCI !


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:44:04   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

Désolé j'ai du mal à m'habitué
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:44:19   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

eum pour les vaches c'est peut être possible mais il faut un lutin quelle que part...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
Gus
Membre
10 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:50:50   Voir le profil de Gus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gus   

si je puis donner mon avis, j'en mettrai un sur l'homoplate droit ça reste discret et la disposition est très originale


--------------------
G [û] s



Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:55:05   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Moi je dirai le gauche mais bon

Je sors !


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:19:27   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  depence de la team:Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum