Team-Paturage
Administrateurs : Freezeur
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla 

 pa conten !!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 21:47:47   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

voila je sui pa conten paske kasimen personne ne fai de sujet y fo le lancé se forum m**** kon parle un peu sa montre une movaise image de la team: se ki son de mon avi lesse un mess
simmonoo
monocyclist
Membre
simmonoo
42 messages postés
   Posté le 28-12-2006 à 10:33:31   Voir le profil de simmonoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à simmonoo   

ba moi je dit que bin ke i faut fair de la pub... et ki é plus gent ki soit inscrit...


--------------------
ouïe aie
ehhhh merde! j'ai rater mon tour de pinpon!!
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 14:29:43   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

ba ouai, ais on a pas grand chose a dire en fait...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:28:51   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Bha c'est sur mais y faut fair des fondement de la team, car notre team a aucune organisation !


--------------------
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:08:08   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

qu'es que tu propose ?...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:24:40   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ki est pour l acool meme si je c dja la réponse mai je ve ke tou le monde mette son avi et sa boisson préféré alcoolisé ou non
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:21:00   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

nan mais pitchoune t'es un peu hors sujet là... on te parle de l'organisation de la team et tu nous demande notre boisson préférée


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:37:12   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Tes vraiment un gros boulet mon povre pitchoune


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:29:01   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

non mai moi je fai sa pr trouvé un sujet de discussion et en plus je voi pa pk vs critiké paskey en a bocou ki geule paske kon parle pa alor je m éfforce de trouvé des truc ki ferai plein de réponse mai on di ke je sui un boulet dc voila la prochaine foi je me la fermerai et vou le ferai tou seul votre sujet.
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:21:59   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

lol t'énèrve pas pitchoune!

tu peu fair autan de sujets que tu veu, mais là, t'était hors sujet et pui ta rien a dire.
si tu veu sacoir notre boisson préféré, ta ka fair un sujet pour le demmander...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 10:20:03   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

mai je voulai pa etre ds votre sujet je voulai simplemen savoir (meme si je c dja) mai je voulai kon mette de mess c tou je voulai pa entré ds votre conversation .
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:15:45   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

si tu voullai pas couper notre conservation, tout ca que t'avais a faire, c'etait de faire un nouveau sujet avec ta question et comme ca ca aurait fais un nouveau sujet où on auraient surment tous répondu au lieu de mettre des réponses qui avancent pas a grand chose ici.

si non, pour en revenir a la conversation avec clément, je vois joujours pas quelle organisation on pourraient avoir puisque on vas jamais en même temps au sketpark sauf pendent les vacances, et encore...


--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Freezeur
rider
Membre
Freezeur
39 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 18:02:58   Voir le profil de Freezeur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freezeur   

Justement y faudrait vraiment s'organisé sur sa !


--------------------
pitchoune
Membre
pitchoune
48 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:09:25   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

nouille a écrit :

si tu voullai pas couper notre conservation, tout ca que t'avais a faire, c'etait de faire un nouveau sujet avec ta question et comme ca ca aurait fais un nouveau sujet où on auraient surment tous répondu au lieu de mettre des réponses qui avancent pas a grand chose ici.

si non, pour en revenir a la conversation avec clément, je vois joujours pas quelle organisation on pourraient avoir puisque on vas jamais en même temps au sketpark sauf pendent les vacances, et encore...

j'avait la flem
nouille
rider
Membre
nouille
114 messages postés
   Posté le 17-12-2007 à 19:18:36   Voir le profil de nouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nouille   

coucou !

--------------------
C'EST MOI!!!!!!

angel drinker !
Haut de pagePages : 1  
 
 Team-Paturage  Autres  BlaBla  pa conten !!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum